Fun Team Gamers ( S4league )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Team Gamers ( S4league )

La Team La Plus Détestée Du Jeu Sans Doute...Mais Egalement Les Meilleurs En DM !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S4 façon rp

Aller en bas 
+3
Kuro
HeRz
Yona
7 participants
AuteurMessage
Yona
Sécrétaire
Sécrétaire
Yona


Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

S4 façon rp Empty
MessageSujet: S4 façon rp   S4 façon rp Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:10

Bon avant-hier, en glandant dans le lobby (comme d'hab') je m'emmerdais. Donc j'ai écrit un truc : présente de mon perso de s4 mode rp xD


S4 façon rp Yoona311

Nickname : Yona
Rang : Semi-pro
Surnom(s) : Yona la blanche, Yo-slave, La star, Youwna, Yoyo
Âge : 16
Poids : 48 Kg
Taille : 1m65
Groupe sanguin : AB

Rôle : N'aimant pas se faire remarquer, elle n'est pas du genre rusheuse. Elle préfère aider sa team en utilisant son mind energy et cover.


Points forts : Elle adore contourner la team adverse et les prendre en traitre comme elle aime. Les gens s'en plaignent souvent mais elle s'en fou. Elle est une bonne healeuse qui, suivant de degré d'importance du match, peut sacrifier son jeu pour healer toute la team.

Points faibles : Face aux révolvers... quelle histoire. L'arme qu'elle déteste le plus, l'arme qui à tout les coups la fait tomber au combat. Elle ne peut rien face à ça (Pourquoi? Bonne question ). Tout le monde le sait, ce n'est pas sa tasse de thé. Dès lors, en match, elle évite les faces à faces avec les joueurs possédant cette arme, préférant les prendre en traître pour leur enlever toute chances de s'en servir contre elle.

Armes favorites : Utilise des armes polyvalentes : Semi-rifle, Submachine Gun, Plasma Sword, Counter Sword, Mind Energy, Sentry Gun.

Skills : Utilise sur ( presque ) tous les terrains : Detect. Idéal pour localiser sa proie.

Style : Elle n'a pas de style particulier. Le seule problème, c'est qu'elle ne sait pas viser (Et oui ça arrive ). Elle reste le plus souvent en retraite healant la team. Néanmoins, si un joueur de la team team adverse a la malchance de se trouver seul, sans aide autour de lui, elle n'hésitera pas à foncer sur lui. La rapidité de l'action compte plus que tout. Une fois le travail fait elle retourne en retraite guettant de nouvelles proies.

Caractère
: D'humeur joyeuse, elle ne cherche pas les ennuis. Elle est extrèmement flemmarde. On peut dire qu'elle est du genre passive ou Peace & love. Eh oui elle aime tout le monde et tout le monde l'aime (ou pas ). Contrairement aux autres joueurs de sa team, elle aime plutôt dire les choses avec délicatesse, et non « tout jeter à la gueule d'un coup » ; surtout pour les résultats des tests. N'aimant pas blesser les gens, elle garde pour elle tout ce que certains diraient tout haut.

Physique : On la répère de loin, et oui, grâce à son stuff blanc comme la neige ( Ce qui lui a valu le surnom de « Yona la blanche »). Elle porte un chemisier blanc avec une cravate noire, fesant le contraste, et une jupe & des collants blanc avec des chaussures à talon. De plus, de fins cheveux blanc descendent sur des épaules et une frange surmonte deux yeux d'un bleu profond. Ceux-la font tout le charme de cette demoiselle qui n'arrête pas d'en user <3


Psychologie : « Ne repporte pas au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui »
«  Tu PEUX repporter au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui »
Avec elle, c'est la flemmardise même. Elle ne joue pas pour gagner, mais pourquoi alors ? Elle veut simplement suivre sa team et ses amis. Elle joue pour le plaisir. Dès que ça la soule elle va glander dans le lobby ( Elle est réputée pour son énorme temps de glandage dans le lobby, si vous la chercher, allez-y, vous la trouverez à tout les coups ).


Histoire :


Les débuts de Yona sur s4 datent un peu moins d'un ans.

Dès ses premiers pas dans ce monde virtuel, completement perdue, elle testa les Deathmatch. Elle éprouva un grand plaisir à jouer. Les Touchdown lui plaisèrent beaucoup moins. L'idée de courir après une « baballe » ne l'emballait pas. Elle se mit donc à jouer only DM. Elle testa toutes les armes, et trouva son bonheur avec un semi-rifle, simple d'utilisation et précis; une counter sword, idéale pour les attaques « bourrines ». Elle les utilisaient comme armes de base qu'elle pouvait completer avec une sentry ou un mind energy. Elle monta vite les niveaux et arriva en free.

Elle découvrit une nouvelle panoplie de map deathmatch qu'elle s'empressa de tester. Son plus grand plaisir fut de jouer ( et c'est toujours le cas aujourd'hui ) sur les map Neden 2 et 3.

Un jour, dès sa rentrée des cours, elle se connecta. Elle entra dans une room de deathmatch neden 3.
Elle se retrouva dans la team alpha qu'elle pensait 'banale'. Le match commença. Quelques minutes après le début du jeu, elle remarqua deux joueurs de sa team. Ils avaient les deux meilleurs scores mais pourtant, ils avaient deux styles de jeux completement diffèrents.L'un avait un perso fille, et jouait tout en finesse, abbattant toutes les cibles qu'il croisait : un pur rusher. Le deuxième, avec un perso garçon, jouait d'une manière difficile à décrire. Il se cachait, rushait puis fuyait. Aussi il sortait toujours des blagues perverses et avait un humour très particulier. Alors que le premier, ne parlait jamais pour ne rien dire.
Un peu plus tard, elle fit la recontre d'un snipeur, même d'un exellent sniper. Il était pro du wallshoot et de la campe. Il ne parlait presque jamais a part pour dire « I need a recovery » toutes les 30 secondes ( Et elle finit par muter le son ). Elle jouait souvent en duo avec lui en le healant (car sans, il n'était pas grand chose).
Ensuite, elle croisa un autre sniper fort différent du premier, s'amusant souvent à parler en japonais ( et personne de comprenait). Il utilisait des ailes, et un snipe ou une cannonade. Il était aussi bon que le premier snipeur cité mais il mourrait beaucoup plus ( Car facile de viser un pigeon et difficile de le healer en l'air). Mais il s'est avéré exellent pour focus.


{ Reste a venir }
PS : Presque tous les mmebres vont y passer ;o


Dernière édition par Yona le Sam 24 Oct - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeRz
FTG
FTG
HeRz


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2009

S4 façon rp Empty
MessageSujet: Re: S4 façon rp   S4 façon rp Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:34

[ On dit RP ( role play) ] .....
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2009

S4 façon rp Empty
MessageSujet: Re: S4 façon rp   S4 façon rp Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:35

HA HA y a un surnom qui vient de moi (yoyo).
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j'ai droit que a 3 ligne!!!
Revenir en haut Aller en bas
CreamBerries
FTG
FTG
CreamBerries


Messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow

S4 façon rp Empty
MessageSujet: Re: S4 façon rp   S4 façon rp Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:46

Euh j'suis même pas dans la première version T_T sinon je me suis pas reconnu dedans xD . J'suis trop discret pas le temps de parler quand on play XD .

Sinon joli yona, un beau texte avec de beau vers . sympa a lire XD si j'ai le temps j'essaierai d'en faire un aussi ^^


Dernière édition par CreamBerries le Sam 24 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Sécrétaire
Sécrétaire
Yona


Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

S4 façon rp Empty
MessageSujet: Re: S4 façon rp   S4 façon rp Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:05

Oups, j'ai corrigé.
Lol kuro xD
T'inquiete pas cream je vais le faire :p


Dernière édition par Yona le Sam 24 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CreamBerries
FTG
FTG
CreamBerries


Messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow

S4 façon rp Empty
MessageSujet: Re: S4 façon rp   S4 façon rp Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:32

Quoi alors j'avais raison T_____T j'suis même pas dedans même pas en l'honneur de ta cs T_T et de ton partenaire de heal rolala

Tu m'en veux pas si jte copie un peu XD ?


Dernière édition par CreamBerries le Sam 24 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Sécrétaire
Sécrétaire
Yona


Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

S4 façon rp Empty
MessageSujet: Re: S4 façon rp   S4 façon rp Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:34

xD Jai fait dans l'ordre chronologique =p
Toi tu viens juste après ^^
T'inquiete pas j'ai bien pensé à ton adoration pour ma cs <3
Revenir en haut Aller en bas
Sojiroh
Admin
Sojiroh


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Derriere Un Mur En Train De WS

S4 façon rp Empty
MessageSujet: Re: S4 façon rp   S4 façon rp Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:14

vraiment une fille toi =P bon moi aussi ej vais my mettre ^^

===> histoire de FTG....
Revenir en haut Aller en bas
Kazenokami

Kazenokami


Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2009

S4 façon rp Empty
MessageSujet: Re: S4 façon rp   S4 façon rp Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:52

mdr UN ANGE JE SUIS UN ANGE PAS UN PIGEON!!!

Bref à l'époque de notre rencontre je usais même pas les ailes encore j'étais en mode shield comme kuro. Et je usais aussi rail. Bref je vais faire mon histoire aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ikkito

Ikkito


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2009

S4 façon rp Empty
MessageSujet: Re: S4 façon rp   S4 façon rp Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:56

En passant je tiens a dire que t'a oublié dans les Surnoms : La Vieille Yona
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S4 façon rp Empty
MessageSujet: Re: S4 façon rp   S4 façon rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S4 façon rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Team Gamers ( S4league ) :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: