Fun Team Gamers ( S4league )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Team Gamers ( S4league )

La Team La Plus Détestée Du Jeu Sans Doute...Mais Egalement Les Meilleurs En DM !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sanan (RP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanan

Sanan


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2009

Sanan (RP) Empty
MessageSujet: Sanan (RP)   Sanan (RP) Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:38

Sanan (RP) Sanstitre5d1a6af


Nom : Faloth
Prénom : Lester
Nickname : Sanan
Rang : Super-Rookie
Surnom : Aucun
Age : 19 ans
Poids : 72kg
Taille : 1m75
Groupe sanguin : O+

Rôle : Invader
Points forts : Personne douée pour esquiver, connaissant plusieurs wall-jumps et particulièrement efficace en combat rapproché.
Points faibles : Le révolver.
Armes favorites : Submachine Gun / Semi-Rifle / Plasma-Sword
Skills : +30 HP
Style : Prends au dépourvue l'adversaire avec un combat de proximité, si possible en traitre. Peut s'improviser sniper pendant une dizaine de secondes.

Caractère : Sanan est une personne provocatrice, joueuse, arrogante et surtout curieuse. Il se révèle fourbe et dangereux de part sa traitrise, visant les points faibles de l'ennemie. Mais il est d'autant plus redoutable dut à son caractère calme et réfléchit, analysant son adversaire pour en déduire la marche à suivre.

Physique : Garçon au visage doux, dont la chevelure est d'un châtain brun clair. Son regard doré est attendrissant voir même apaisant généralement accompagné d'un sourire joyeux. Il possède une corpulence plutôt mince, semblant chétif dut à sa faible musculature mais qui est compensé par ses fines jambes qui lui confèrent une vitesse supérieur à la plupart des personnes. Son visage enfantin et sa pilosité inexistante donnent l'impression que ce n'est encore qu'un gamin et est généralement sous estimé dut à ce physique mince. Sanan exploite ce défaut qu'est de sous estimé son adversaire, car malgré le fait que sa ne soit pas un "gros bras", il se montre résistant, dut à son Skill.

Psychologie : "La vie n'est qu'un jeu, et nous en sommes les pions." Et bien Sanan est un joueur exploitant le talent de la manipulation. De part son visage enfantin et son caractère provocant, il peut se révéler très vite agaçant, poussant souvent son adversaire à bout et donc à commettre une erreur. Tout ceci a pour objectif de l'amuser.



Histoire :
Il y a de cela deux ans, Lester était un lycéen tout à fait normal, des notes que l'on peut qualifier de correcte, une attitude quelque peu désintéresser mais qui ne dérange pas le cour. Mais le hic était qu'il ne se liait à personne, n'avait pas d'amis et évitait de discuter avec autrui. Pourquoi refuser de se lier aux autres alors que la plupart de ses camarades de classes semblaient ouvert d'esprit ? Tout simplement par ennui... Ne voulant pas se limiter à ce lien banal qu'était l'amitié. Non... Ce qu'il cherchait était un changement, était une chose qui serait amusant et en même temps hors du commun. Mais combien de temps allait-il attendre ce bouleversement ? Et bien c'est au cours de son année de Terminale que cela se produisit.

Un garçon de ma classe, du style play-boy, séducteur, mais à la fois mystérieux et chaleureux. La seule chose qui m'avait permit de retenir son nom était son mystère qui avait piqué, au début d'année, ma curiosité. Mais j'avais vite abandonné l'idée de découvrir ses secrets au vu de son comportement immature. Il était finalement comme les autres, du moins, c'est se que je croyais. Puis, tout commença le jour où il se mit à me lancer des regards discrets, avant de me fixer plusieurs minutes, comme si j'étais l'objet d'une analyse. Son petit jeu dura une semaine avant qu'il vienne me voir, l'air malicieux et sûr de lui. Au départ je me demandais si il n'était pas orienté vers la gente masculine... Du moins, jusqu'à ce qu'il expose se qu'il avait derrière la tête.


Salut Lester !

Oui ?

Mouais... Tu pourrais être plus accueillant tout de même.

...

Oui je sais... T'es pas très bavard... Mais je veux savoir une chose.

Je levais mes yeux bruns clairs vers mon interlocuteur, intrigué par ses mots. Allait il me déblatérer une connerie ?

Connais-tu S4 League ?

C'est un jeu non ?

Alexandre eut un petit rictus face à ma réponse, il se moquait de moi. Je ne comprennais pas le pourquoi de cette réaction. Etais-je si naïf ?

Quoi ?

C'est bien plus que ça... C'est un monde à part entière...

Et ?

Et je souhaite que tu y participes.

Je refuse.

Essaye le ! Une fois tester tu ne pourras plus te passer de ce monde !

Je reposais mon regard sur le ciel bleu, arborant un air désinteressé. Mon camarade lui, semblait agacé par mon refus mais n'avait pas l'air d'avoir dit son dernier mot.

Tu t'ennuis n'est ce pas ? Tu recherches un truc de nouveau... Un truc qui changera ta vie ! Tu veux ressentir des frissons d'excitations à chaque instant mais tu n'arrives pas à trouver ce qui te l'apportera. Et bien S4 League c'est comme si on t'injectait une seringue d'adrénaline. Tu ressens de nouvelles sensations, des sensations que tu n'imagines même pas. S4 League change un homme... J'en suis la preuve ! Avant j'étais comme toi, un exclu, un mec torturer par l'ennui et la routine. Je t'offre une chance de mettre fin à tout ça... Vas tu refuser ?

J'y crois pas... Ce mec m'avait balancé ça, comme ça, comme si je n'étais qu'un livre ouvert pour lui. Sa me troublait... Mais me fascinait en même temps. S4 League... Qu'est ce que c'était véritablement ?

Je... Je verrais...

Et bien, tu peux toujours essayer, si sa te plait pas, tu peux arrêter.

Je verrais j'ai dis...

D'accord ! D'accord ! Réfléchis y et donne moi ta réponse.

Après cela, il repartit discuter avec les autres personnes de la classe, comme si de rien n'était, même si quelques regards se posaient sur moi, suivit de plusieurs questions, comme sur notre sujet de discutions. Je soupirai en perdant mon regard dans le ciel, repensant tout l'après-midi aux paroles d'Alexandre...

A la fin des cours, je me dirigeais tranquillement vers mon domicile, toujours pensif suite à la demande de mon camarade de classe. Mais je me stoppais net à une intersection. A gauche était la route me conduisant directement à l'appartement, tandis que la route allant tout droit me conduisait à un centre de la League... J'hésitais... Aller voir le centre et tester ce jeu ou rentrer chez moi ? Sa ne coutait rien d'essayer non ? Mais avant même de mener à bien ma réflexion, je sentis quelqu'un me pousser en avant.


Allez on y va !

Hé ! mais...

Pas de mais qui tienne ! Je sais que tu en as envie !

Je ne pouvais rien lui répondre, car il avait entièrement raison... Puis essayer ne signifiait pas forcément mon adhésion toute façon.
C'est juste un test...



Autres : Les cheveux toujours en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2009

Sanan (RP) Empty
MessageSujet: Re: Sanan (RP)   Sanan (RP) Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:01

Tien moi aussi j'étais pas un mec très causant avant.
(tout le monde ce met a l'écriture ou quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Sécrétaire
Sécrétaire
Yona


Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Sanan (RP) Empty
MessageSujet: Re: Sanan (RP)   Sanan (RP) Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:17

Je l'avais deja lue la tienne Sanan ^^

Kuro kuro kuro, va voir la miienne :3
Revenir en haut Aller en bas
Sanan

Sanan


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2009

Sanan (RP) Empty
MessageSujet: Re: Sanan (RP)   Sanan (RP) Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:42

Lester Faloth est un personnage fictif, tout comme l'histoire ^^
Concernant l'écriture, je fais du RP depuis bientôt 5 ans sur forum.

Mais le style de jeu du personnage, il est bien vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowns
FTG
FTG



Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Ile de la reunion , bien loin , bien au chaud

Sanan (RP) Empty
MessageSujet: Re: Sanan (RP)   Sanan (RP) Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:13

L'histoire c'est vraiment sa qui s'est passer?
Moi franchement , c'est , Un jour rentrant de l'ecole , submerger par les devoirs , pendant un bref moment de detention il alluma la tele, l'ecran donnant vue sur une pub d'un jeu , s4 league ...BlaBlaBla , jvais pas faire ce genre de RPsa va etre court pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanan (RP) Empty
MessageSujet: Re: Sanan (RP)   Sanan (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanan (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanan l'Invader
» Absence de Sanan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Team Gamers ( S4league ) :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: